Speak Ops Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Franck
Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2017

Event Prochaine : Donnez vos avis et idée Empty Event Prochaine : Donnez vos avis et idée

Mer 7 Juin - 15:34
Bonjours Membre de la Speak Ops, J'ai l'honneur de vous proposer a vous tous une idée prochaine de mission suite a l’événement officiel Du 6 juin dernière.

Vous l'aurait devinez , faire effectivement un campagne en guerre 1939   1945  en la mémoire de nos ancien qui on combattu pour notre salut et notre future !! voici les mode que j'ai disposer  (qui seront par ailleurs surement a modifier ou a améliorer) donc donnez votre avis .  


-Rismarck's WW2 Pose Pack
-WW2_units_mas
-CUP Terrains Core
-Cup Terrains Map
-CBA
-WW2_Objects
-Niarms Core
-Ace
-IFA3_Terrains_Lite
-IFA3_AIO_Lite
-Niarms m1903 Springfield Rifles
-CSA38 Mod
-144_Terrains
-Len-Waffen SS Infantery pack for IFA3 Lite
-GEIST-A3Lite
-Ace3 Extension
-1St Ranger Battalion - Re-Textured Units
-AceX
-Ares Achilles
-Blastcore (option)
-Enhanced Movement
-TFAR
-IFA3_Lite
-Faces of War

En toute Amitié le Lieutenant-Colonel Franck.
Billy
Billy
Messages : 47
Date d'inscription : 14/06/2016

Event Prochaine : Donnez vos avis et idée Empty Re: Event Prochaine : Donnez vos avis et idée

Lun 12 Juin - 15:37
J'ai déjà établis une liste de mods sur le workshop de Steam et des missions sont déjà en cours de développement (liens vers la collection: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=943750397 ), donc il me semble que de créé des missions parallèles sur un thème identique me semble inadéquat.

Capitaine Billy
Edgo108
Edgo108
Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016

Event Prochaine : Donnez vos avis et idée Empty Re: Event Prochaine : Donnez vos avis et idée

Mar 13 Juin - 15:12
Je suis plutôt pour, je lance le sondage !
avatar
Invité
Invité

Event Prochaine : Donnez vos avis et idée Empty Re: Event Prochaine : Donnez vos avis et idée

Mar 27 Juin - 17:26
Hâte de tester ça !
Contenu sponsorisé

Event Prochaine : Donnez vos avis et idée Empty Re: Event Prochaine : Donnez vos avis et idée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum